Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
26 mars 2011

l'eau, les feuilles

IMGP0351

 

Une courte balade au bord de l'eau, en pleine ville, et voilà quand même un bel arbre, photographié exprès pour vous, que vous sachiez que je pense à vous malgré les apparences.

Un formidable vernissage, beaucoup de monde et de belles réactions, c'était il y a déjà une semaine...

Je m'occupe de mon jardin intérieur, de tout ce que j'avais laissé de côté depuis des semaines, et je me remets à peindre.

Bon dimanche!

et à bientôt à chacune et à chacun...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sincères félicitations pour la réussite de ton exposition, je suis très contente pour toi !<br /> Une bien jolie photo, j'aime cet arbre au bord de l'eau, je pense qu'au moment où je t'écris, il doit être d'un vert bien moins parsemé et se mire majestueusement dans la rivière...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
D
J'aime beaucoup ces vieux saules en bord de rivière, taillés et retaillés, déformés. Ils ont un feuillage vert tendre au printemps, et doré en automne.
A
Heureuse d'apprendre que ton expo se soit bien déroulé mais en même temps, cela ne pouvait être autrement ! A bientôt.
M
Un arbre tout tordu qui montre que le printemps arrive à grands pas !
C
Une envie de te faire coucou. Mon blog en panne, articles que j'écris ne passent plus, restent en coulisse. Mon serveur s'est retiré de l'affaire, demain qqu'un vient m'aider pour résoudre ce problème. Merci de cette pensée pour nous, j'aime ces têtards échevelés, heureuse de savoir ton expo réussie et riche de rencontres, de mots... A trés bientôt et si tu veux mettre dans ton jardin un peu de douceur angevine, n'hésite pas ! Bises
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité