Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
14 juin 2011

la Perrière

IMGP0541

 

IMGP0547

 

IMGP0546

 

IMGP0543

 

IMGP0553

 

Quand je suis arrivée dans ces murs qui m'étaient attribués, comme à chaque artiste, "au hasard", j'ai découvert l'arrière-cuisine d'une très vieille maison, dans son jus comme on dit. Il y avait même une ancienne clé, accrochée au lambris, la même que celles que j'utilise souvent sur mes tableaux.

Je n'ai eu qu'à fixer toiles et textiles sur ce fond parfait.

Des milliers de personnes sont passées dans cet endroit minuscule.

De belles rencontres, comme jamais je crois. Des moments forts, le temps qui passe très vite, et la beauté du village dans lequel j'ai découvert le travail d'artistes de grand talent.

Un beau week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà un charmant petit lieu !
N
Quelle belle atmosphère pour tes absentes !<br /> Des murs parfaits et ils t'avait même laissé la<br /> clé ... c'est un signe ...
M
Le fond et la forme, et d'un coup tout est habité !
A
Une sorte de correspondances, d'écho entre toi et ces murs. c'est TOI, c'est fou...........Et cette "fraternité" d'oeuvres est émouvante..................
K
Merveilleux ! Que j'aurais aimé voir ça !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 662
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité