Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
8 septembre 2011

l'enfant intérieur: installation

IMGP0652

 

IMGP0649

 

IMGP0654

 

IMGP0660

IMGP0678

 

IMGP0679

Mon travail sur le thème de "l'enfant intérieur":

un aperçu de ce que les visiteurs des Journées du Patrimoine pourront découvrir au parloir des cellules d'isolement de l'hôpital Etoc Demazy, les 17 et 18 septembre prochains. Avec beaucoup d'autres installations d'artistes, disséminées dans cet endroit immense.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"La voix adulte l'encourage à être lui-même, à avoir confiance en ses capacités et à s'affirmer, exprimant ses désirs et valeurs. Celle de l'enfant, à l'inverse, lui enjoint d'obtempérer, d'arrondir les angles, d'obéir, par culpabilité à l'idée de décevoir ou de blesser, par crainte de déplaire et d'être rejeté."<br /> <br /> Moussa Nabati, Guérir son enfant intérieur, Fayard 2008
C
Quel bel intérieur...
V
Il sont bien mystérieux ces enfants. Mystérieux et beaux en même temps.
A
Je me doutais que tu travaillais.........MAIS TU ME MANQUAIS!! <br /> Vraiment.<br /> ton enfant intérieur a si bien parlé.................. et tu n'es pas gauchère! c'est troublant, ces enfants d'un autre monde....
K
Bel évènement en perspective. J'aimerais pouvoir y assister mais je suis trop loin et... je me marie ce week-end-là ! Je te souhaite beaucoup de succès et je ne doute pas que ton petit lieu en aura beaucoup.
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 792
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité