Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
9 novembre 2011

inspiration d'automne

IMGP0791

 

IMGP0794,

Et voici deux compositions, ça a été plus fort que moi, c'est venu tout seul en passant devant, je n'ai pas résisté; un fond de velours passé pour le squelette d'oursin et les fleurs de tissu amidonné, des clés rouillées sur la broderie chinoise...quel plaisir! du coup c'est comme une porte réouverte soudainement - et en grand - l'envie de me replonger les yeux grands ouverts dans le raffinement de l'ancien dont je me suis entourée, les belles choses délicates qui ne demandent qu'à se marier entre elles, les découvertes magiques dans les boites entassées...

Durera, durera pas? je souhaite en tout cas réussir, cet hiver, à concilier toutes mes activités et en rajouter un peu, selon les projets en cours d'évolution...dormir quelques heures de moins, peut-être?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... et le charme de ce petit chapelet nacré <br /> qui contraste par sa lumière...<br /> Que de poésie en si peu d'objets !
A
Dommage pour ton sommeil mais n'hésite pas, je crois que l'on est preneuse de ce débordement créatif.....
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité