Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
11 décembre 2011

boite à trésor numéro trois

IMGP0939

 

Hier après-midi, un rayon de soleil a percé les nuages, quelques heures avant le crépuscule; un peu comme aujourd'hui, mais en plus lumineux. J'ai trouvé alors une nouvelle inspiration pour la boite en cours, dans ces coloris subtils que j'aime - aussi - et qui impérativement exigent  la lumière naturelle pour être travaillés.

Gris bleuté très pâle, argent, blanc sali, doré fané...voilà un coffret  tout poudré

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La numéro 3 c'est la plus belle !!! Vraiment très intime.
A
Dommage que je n'habite pas Le Mans ce week-end. Mais dis-moi, tu es laquelle de ces filles ?<br /> Merci pour tes gentils mots sur mon blog.
A
Absolument adorables, ces boîtes ! J'adore, forcément !
S
Ahhhhhhh décidément , depuis que je vous connais , je rêve d'aller Au Mans !!!!!!!!!
M
Alors, les boîtes à trésor se sont elles envolées pendant cette exposition d'hiver ?
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité