Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
3 janvier 2012

cache-cache

IMGP1047

IMGP1049

IMGP1051

IMGP1053

Coup de foudre pour ce miroir à trois faces, amusant à photographier lorsqu'on ne veut pas laisser capturer son image.

Comme d'hab il n'est pas seulement ancien, mais aussi fêlé, taché, abimé. Toujours cet amour des choses fanées.

Il n'a pas rejoint l'accrochage glauque et piqueté de ses confrères dans l'entrée mais la salle de bains, ce qui est original à la maison! car je n'aime pas spécialement les miroirs pour...m'y mirer ( preuve en est l' état de délabrement un peu répulsif de leur surface réfléchissante ) mais pour la profondeur énigmatique qu'ils suggèrent et le monde dont ils semblent voiler l'entrée, et dont je ne désespère pas de découvrir un jour la clef.

Je reparlerai bientôt d'eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime beaucoup ton blog et vraiment merci de partager toutes ses belles choses avec nous. J'adore le miroir cache-cache que tu as présenté dans ton post du mardi 3 janvier 2012 et qui semble-t-il était destiné à ta salle de bain. <br /> <br /> Sais tu où je pourrais en trouver un dans le même style ? Tu n'as pas l'intention de vendre le tien prochainement? <br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> Mathilde
D
Miroir, mon beau miroir... Superbe objet qui a une âme. On peut imaginer une histoire à partir de tous les visages qu'il a reflété...
A
Il est superbe !
C
et si l'âme des choses se développait avec le temps, ce qui expliquerait pourquoi les vieilles choses en ont tant? Excellente et merveilleuse année 2012, Polline...
L
Bonjour,<br /> <br /> C' est par hazard que je découvre ton blog, plein de jolies créations originales.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 767
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité