Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
7 janvier 2012

doux à l'envers

IMGP1054

IMGP1056

IMGP1058

Bien sûr je suis absolument contre l'utilisation de vraies fourrures pour s'habiller, maintenant que nous disposons de matériaux synthétiques au moins tout aussi performants sous nos latitudes en tous cas.

Cependant, lorsque je trouve d'anciens fragments, je ne peux m'empêcher de reconnaître la beauté de l'impressionnant travail que cela nécessitait, afin d'obtenir des surfaces utilisables.

Ce travail m'inspire beaucoup dans mes façons de coudre, d'assembler des morceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est beau, on dirait de l'art textile ! Comme quoi il faut savoir regarder l'envers des choses pour faire des découvertes...
M
Superbes, en effet!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 787
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité