Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
15 mars 2012

passage obligé

IMGP1096

Plutôt bucolique, non? c'est l'entrée de l'allée qui mène à notre hangar-atelier, assis dans son coin de campagne.

Ce week-end, nous accueillons quatre artistes, nous avons chacun-chacune choisi le nôtre! nous leur prêtons nos ateliers, pour qu'ils-elles exposent leur travail , nous appelons ça "Carte libre", des parrainages en quelque sorte.

Le soleil me donne des envies de balades, de me poser dans l'herbe...de voir les bourgeons s'ouvrir et le vert pousser partout.

Mais à nouveau la fièvre de l'aiguille s'est emparée de moi, tandis que la peinture avance aussi...alors les balades attendront!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La campagne est souvent un lieu magique propice à la création !
C
Comme je te comprends, il fait si beau. C'est derrière ma fenêtre ouverte, dans le salon baigné de soleil que je te lis et je rêve, moi aussi de petites fugues sous les arbres verdissants ! <br /> <br /> Merveilleuse idée que votre "carte libre"... J'aurais aimé venir découvrir ces quatre artistes de vos amis, mais c'est encore trop tôt pour moi ... Mais bientôt ;) Bon Week end que j' espère ensoleillé pour que tous viennent flâner jusqu'à votre rencontre.
A
Contente que la fièvre de l'aiguille se soit emparée de toi, on va en voir des choses qu'on aime, qu'on adore. MErci Isa, .....On t'attend de pied ferme!!
L
a trés vite pour voir le résultat en photos de cette expo !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité