Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
19 mars 2012

premier parrainage

IMGP1091

IMGP1096

IMGP1104

IMGP1106

Quelques photos de notre week-end "parrainage" à l'Armoire à Gaze.

Là c'était avant l'ouverture, en pleine installation; beaucoup de monde sur les deux jours, une ambiance au-delà de nos espérances, des installations vraiment cohérentes, deux petits concerts...

On recommencera, c'est promis!

IMGP1093

IMGP1100

IMGP1105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était une très bonne idée, ça ne pouvait que bien se passer; j'aime bien le visage féminin en blanc et noir!!
C
Je suis heureuse que cela se soit bien passé ... c'est donc une affaire à suivre !!!!
C
une réussite, tant mieux !
L
tant mieux si le succés était présent.
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité