Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
11 avril 2012

la chapelle St Lyphard

IMGP1162

Visité hier la chapelle St Lyphard, à la Ferté-Bernard, avec cinq collègues artistes: nous exposerons là début juillet.

Les vitraux sont occultés pour cause de spectacle, mais ça ne durera pas bien sûr.

L'endroit est beau, et j'aurai la chance de pouvoir installer mon travail dans la petite alcôve au fond à gauche (voir ci-dessus).

IMGP1163

IMGP1165

IMGP1161

Sinon actuellement j'héberge une grosse angine pas très sympathique, et très collante. Impatiente qu'elle reparte vers de nouveaux horizons, car elle me fatigue énormément avec ses exigences et son insistante présence. Elle m'accompagne partout, ne me lâche pas d'une semelle, et n'a aucun humour. J'ai dû remettre quelques projets, me réfugie dans le sommeil et n'ai plus beaucoup d'appétit. Je ne l'avais même pas invitée, quelle arrogante! Surtout faites bien attention, il y en a comme ça qui ne se gênent pas.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut se reposer avant une expo qui sera forcément MA-GNI-FI-QUE et peuplée, car ton univers l'est..........
U
Je t'avais perdu de vue... a tort!! Retrouver ton beau travail..tes si jolies photos...et surtout tes beaux billets !!! Vite m'inscrire à es news pour ne plus te perdre !!! Belle journée à toi de tout coeur! Evelyne
C
très beau lieu pour une expo !<br /> <br /> et j'espère que ton invitée sans-gêne va vite faire ses valises !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité