Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
16 avril 2012

trouvailles du dimanche, grosse bête chap.1

IMGP1192

IMGP1191

Hier, en visite chez mon fournisseur en vieilles choses préféré, j'ai trouvé cette armoire qui a rejoint les casiers de rangement pour petits objets.

J'ai aussi rapporté une superbe machine à coudre à pédale, que je suis impatiente de vous montrer mais elle est encore dans le coffre de la voiture. Celle d'avant était épuisée, je lui en ai fait voir, le moteur chauffe et fait un bruit inquiétant; c'est pour ça que j'en voulais une sans moteur ni électricité. J'espère juste qu'elle fonctionne correctement et que je lui trouverai des aiguilles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce petit placard..... tu as un trés bon fournisseur de vieilles choses ...... !
L
une boîte tête d'ours ?
A
Oh mais je voudrais te voir au volant de ta nouvelle machine ! Moi , je ne peux pas car je bouge les mains et les pieds en même temps !!! ;o))
D
J'avais celle de ma grande tante, mais j'ai du m'en séparer faute de place, un grand regret!!! Bonne semaine. Dilou
L
cet objet a je ne sais quoi d'émouvant.
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité