Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
7 mai 2012

cranberries de l'ange

Une tasse d'un thé délicieux, d'une excellente qualité, réalisée avec ce que j'ai découvert dans ma boite à lettres samedi matin, envoyé par l'ange; avec le gâteau au chocolat que je fais - souvent - c'était parfait!

IMGP1214

et puis, des nouveaux tableaux; vous n'en voyez pas grand-chose mais ça avance...dans tous les sens.

IMGP1209

à voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton univers désuet de l'enfance............Cette mélancolie du vieux drap blanc dont sont vêtues ces enfants...............On attendra en rêvant.
L
les divines couleurs de ton thé me donne envie d'être ton invitée.
A
Ah, génial, reçu...Heureuse que le goût te plaît ..... Par contre, je veux bien ta recette...Merci
U
J'aime déjà le "loin-peu" que je vois !!!<br /> <br /> Et ce sera magnifique comme à ton habitude !!!<br /> <br /> Evelyne
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité