Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
21 mai 2012

une rencontre au Salon

ce week-end c'était Puls'Art au Mans, manifestation d'art contemporain qui est devenue incontournable pour tous les amateurs et les professionnels.

je n'y exposais pas, mais y suis allée tous les jours faire des belles balades de découverte.

c'est comme ça que j'ai rencontré Sophie Morisse. J'avais déjà remarqué ses toiles l'année dernière, et là Sophie m'a été présentée, quelle chance!

je vais vous laisser tout simplement découvrir à votre tour le travail de Sophie, ICI; vous comprendrez pourquoi il me plaît, et pourquoi tant de visiteurs s'attardaient devant ses toiles.

 

P1060060

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu et regardé un univers qui me parle énormément aussi..... Merci de cette belle découverte !
P
c'est vrai, la façon de peindre, certains regards, certaines attitudes peut-être...
A
C'est drôle , je trouve beaucoup de Norman Rockwell dans ses tableaux !
A
Déjà celui que je vois là est magnifique !<br /> <br /> Je fonce voir le reste ! Merci !
U
superbe partage!!! J'adore la petite fille sur la pille de matelas!!!Extraordinaire !! J'ai aussi fais encore une trouvaille d'artiste, j'attend son accord pour mettre sur mon blog! Belle journée à toi! Evelyne
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité