Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
24 mai 2012

tôles et chandeliers

premier dîner dans notre hangar d'artistes!

c'était il y a deux semaines, il faisait un peu froid.

IMGP1223

IMGP1225

IMGP1230

IMGP1231

IMGP1232

voici le décor de table avant que les invités n'arrivent, avant même que les bougies ne soient allumées, (car ici on dîne aux chandelles) sur fond de tôles et parpaings: maintenant, l'atelier c'est ça, un grand espace un peu brut et déjà bien rempli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très magique, très "Edgar Poé' avec l'oiseau, très mystérieux...On se croirait sur le lieu d'un tournage...........<br /> <br /> au fait, ISa, ce soir et dimanche soir, je présente quelque chose dans le style de ma robe de mémoire"; ça devrait te plaire (pour une expo de plein air.....;;
U
Superbe...je crois que toutes nous souhaiterions avoir un endroit pareil!!! Evelyne
D
Cela doit être super de se retrouver dans ce lieu un peu magique comme tout ce qui tient à la création. Bonne journée. Dilou
A
Entre cabinet de curiosité et féerie , j'adore..... Elle me rappelle la tienne avec l'esprit d'Alice..... chouette de dîner dans un hangar à la lumière des bougies...j'imagine bien le menu.
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité