Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
27 juin 2012

les preuves

 

IMGP1261

IMGP1263

Presque tout le mois de juin durant, mon pauvre petit corps au bout du rouleau m'a jeté un grand STOP impérieux, et j'ai dû lui obéir. Tout doucement je reprends là où j'en étais, je travaille, en voici deux preuves...c'est parfois un peu laborieux.

Je prépare l' expo collective dans cette belle chapelle que je vous avais montrée, je crois. C'est dans un peu plus d'une semaine, au secours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère aussi...c'est travaillé comme du vison à l'intérieur;j'en profite pour parler un peu de ça: j'ai longtemps hésité avec ces fourrures anciennes, que je trouve en morceaux chez Emmaûs ou autre. et puis, comme ce sont des "restes", je me dis que c'est une façon de ne pas les laisser perdre inutilement que de les utiliser dans mon travail...sinon, je suis totalement contre l'élevage d'animaux pour leur pelage à notre époque...
M
Bon courage, alors, pour ton expo.
R
Fascinée par les palettes, ces œuvres en gestation qui sont des œuvres elles-mêmes...<br /> <br /> La création aime jouer à cache-cache avec nous, c'est comme ça...<br /> <br /> PS : ce col, ces parements, ce n'est pas de la peau de chat j'espère ;-) !
A
Tout est bien beau... Tu vas voir, prend le temps, souffle et tu vas y arriver...prend soin de toi rout de même...des pensées vers toi !
D
Les preuves ou l'épreuve... Le soleil qui revient enfin va te donner de l'énergie, courage !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 662
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité