Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
8 juillet 2012

belles pierres

la ferté-bernard 041

la ferté-bernard 043

la ferté-bernard 044

la ferté-bernard 048

la ferté-bernard 050

Plutôt sobre comparé à ce que je fais d'habitude...

mais voilà, le lieu s'est imposé, se suffit à lui-même. Je crois qu'il m'a conseillé l'humilité, la simplicité.

Et finalement ça me convient tout-à-fait. J'y raconte aussi bien mon histoire de cette façon.

Ce sont, paraît-il, les quelques mètres-carrés les plus anciens du quartier...XIVème siècle, la grande classe!

C'est visible, avec le travail de cinq autres artistes, jusqu'à dimanche.

La Ferté-Bernard, Chapelle St Lyphard, Sarthe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout semble là depuis des lustres...
D
Tu as de la chance d'exposer dans ce lieu, c'est magique ! J'aime les trois petites créatures blotties dans la niche. Comme Anne j'espère voir un jour une de tes expositions.
A
Et bien, ce décor sobre fait un très bel écrin à ton univers, je trouve. qu'est -cer que j'aimerais voir une de tes expositions un jour..............Je e souhaite le plein succès!
C
un superbe ensemble !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 664
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité