Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
13 août 2012

tiens, un chemin creux...

IMGP1361

Le cerveau farci images obsédantes, après quelques heures de chevalet, l'appel des arbres se fait impérieux.

Ce chemin-là, il y a encore une quinzaine de jours je n'en connaissais que la tentation, depuis le temps que je passe à 50 km/h devant son seuil prometteur.

voici donc des arbres et des chemins, ça faisait longtemps!

IMGP1363

IMGP1365

IMGP1364

IMGP1366

IMGP1368

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça faisait longtemps mais c'est toujours aussi envoutant !
D
Un petit chemin qui sent la noisette, comme dans la chanson... Une ballade très reposante, à l'ombre des vieux arbres, dans l'ombre verte. Merci de nous faire partager ce bel endroit.
A
Ah, les arbres..............J'en suis environnée, je ne m'en lasse pas.Et les oiseaux qui les habitent, la lune qui s'y accroche....Contente d'en revoir chez toi.......tout ce vert nosu repose, et c'est Tant mieux.
L
j'adore ces chemins entourés d'arbre, c'est si paisible.
N
L'inspiration en vert !<br /> <br /> L'âme des arbres et le doux bruit des chemins ... repos
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité