Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
28 août 2012

petits formats voyageurs

PF n°17, 10x10

n°17, 10x10cm

La galerie Carré d'Artistes, sise à Aix-en-Provence, et installée dans toute la France - 12 galeries - et en Europe, va exposer mes tableaux.

Le principe: des formats standard, 10x10, 15x15, etc, des prix standard, et un stock toujours renouvelé qui tourne de galerie en galerie; les oeuvres sont encadrées par leurs soins, ils ont une équipe formidable...j'ai quasiment terminé les 40 demandés, ce sont des dessins à l'huile. Il fallait juste que je crée des portraits moins sombres que ceux que j'ai l'habitude de faire...mission accomplie.

Ma première expo, très bientôt, aura lieu à ... Utrecht, aux Pays-Bas!

PF n°16, 10x10

n°16, 10x10cm

PF n°21, 15x15

n°21, 15x15cm

PF n°24, 20x20

n°24, 20x20cm

PF n°34 15x15

n°34, 15x15cm

PF n°38 20x20

n°38, 20x20cm

PFn°35 15x15

n°35, 15x15cm

PFn°37 20x20

n°37, 20x20cm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis ces petits formats, j'ai une préférence pour le n°37.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes tableaux ont une touche très spontanée, ce qui fait bien sûr tous leurs charmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
M
Tout en douceur, tout en légèreté, l'idéal pour voyager !
A
adorables!!!Certains sont délicieux, même.<br /> <br /> J'aime mieux ceux-là que les plus sombres, tu vois, il en faut pour tous les goûts; ici, on retrouve l'univers de l'enfance..........Et tes textiles, c'est fini?<br /> <br /> Nous, on veut tout voir, on aime tout chez toi............
C
pleins de fraîcheur ces petits tableaux !
A
Oh, il en a quelques uns qui me plaisent..... Dois je te dire qu'ils sont beaux, oui, ils le sont même si j'aime les plus sombres aussi...... Dommage que je ne peux t'en prendre un.....
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité