Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
6 décembre 2012

les jumeaux

IMGP1544

 

voici deux bonnets d'enfants en velours, avec macarons sur les oreilles.

ça me fait penser que curieusement, je ne trouve jamais de portraits anciens de jumeaux, alors que les fratries sont plutôt communes, tous les enfants étant couramment photographiés ensemble...oui, curieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On a envie des mêmes en taille adulte, c'est tellement plus joli que les gros bonnets en laine qui font une tête de champignon !
V
Comme la mortalité infantile était assez élevée à cette époque et comme chez les jumeaux y en a toujours un qui est plus faible que l autre à la naissance il est fort probable que le plus faible ne survivait pas longtemps après sa naissance
A
Les bonnets sont exquis!!!<br /> <br /> Tu sais, on m'a dit que les vrais jumeaux étaient pourtant bien plus courants autrefois..........J'ai une future belle-fille d'une famille de jumeaux, il faudra que je le lui demande...
C
adorables petits bonnets !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité