Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
22 décembre 2012

résurrection du blog N°2

bon je sais, c'est un peu tard pour Noël, mais y'a pas que Noël dans la vie...et puis je n'avais pas le temps avant, pas tellement plus maintenant d'ailleurs, en fait je fais ça quand je peux!

donc, voici la grande nouvelle: j'ai ré-ouvert mon blog-boutique, rebaptisé pour l'occasion "Le Curieux Magasin" et c'est reparti avec les curieuses créations, et on commençe par cette délicate demoiselle:

IMGP1577

ça ne sera pas toujours aussi ravissant, je vous préviens, je veux dire qu'il y aura sans doute parfois des tronches plus brouillons, mais là je souhaitais démarrer avec grâce...

et j'en profite pour vous espérer un beau Noël, en famille ou pas, sophistiqué ou tout simple.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à chacune! mais 3 ou 4 blogs, pas sûr, lol...
A
Moi, plus j'en vois de toi, plus j'en lis, plus je suis sous le charme, donc 2 blogs, 3, 4...................je dis "oui". Gros bisous!!!
C
magnifique demoiselle <br /> <br /> bonnes fêtes
K
ça, pour une nouvelle<br /> <br /> c'est une grande nouvelle !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité