Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
31 décembre 2012

belle et bonne

IMGP1599

 

à vous toutes et tous qui passez par ces pages, en silence ou bien en laissant quelques mots, je souhaite de beaux moments durant l'année qui pointe son premier mois.

une année comme chacun vous la désirez, et pour cela n'oubliez pas que c'est votre attention qui crée votre réalité, un bon tuyau à se passer les uns aux autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui passe un peu en retard, pour te souhaiter une Année riche d'inspiration et de découvertes.<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de soleil aussi ferait du bien au yeux et au moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
C
Bonne et heureuse année à toi aussi, ma chère !!!<br /> <br /> Mille pensées, je t'embrasse, à bientôt...
C
Merci. Je t'adresse tous mes voeux les plus doux , d'amour, de sérénité, de santé et de créativité à toi Isabelle, qui illumines si joliment mes passages sur l'écran de virtualité ! Gros bisous.
E
Faire peau neuve en renouant avec l'habit du passé, un fil conducteur qui te va à merveille et qui nous fait délicieusement commencer l'année!<br /> <br /> Que 2013 te soit des plus favorables et t’apporte beaucoup de joies!<br /> <br /> <br /> <br /> Délicieuse journée Polline Moineau
L
trés belle et heureuse année 2013 !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 662
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité