Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
10 février 2013

chapitre suivant

olà, ça fait longtemps que je suis passée par ici!

c'est que depuis le début de l'année je n'arrête pas; hier j'ai pris la décision solenelle de prendre un jour de repos par semaine, bien que je doute sérieusement d'y arriver. Il va falloir ruser, ou improviser peut-être...selon les semaines ce sera le dimanche, ou le jeudi, à moins que ce ne soit un lundi?

j'avais prévu que ce serait aujourd'hui, mais...

ma méthode jusq"ici, c'était de travailler tous les jours et de m'offrir des moments. Planifier une heure de repos, de balade. Prendre le temps de faire de la patisserie, comme ça, pour la détente. Le souci c'est que je vois bien que ça ne suffit pas, ou plus. Une journée entière, en plus de tout ça, est nécessaire, car la concentration, les prises de décision  exigées par le travail pèsent plus lourd dans la balance, même si j'aime ce que je fais et que je ne prends pas ça pour du travail, et c'est justement là qu'est le piège.

donc, et j'avais juste l'intention de vous dire ça, je démarre plusieurs nouvelles activités et c'est passionnant! en plus cette semaine et le week-end prochain, on déménage l'atelier, l'Armoire à Gaze passe de la campagne à la ville! s'agrandit, aussi, et gagne en confort, en place, en tout! je vous montrerai des images bien sûr. Du coup ça entraîne aussi des changements, qui se répercutent dans différents domaines ...!

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli lieu plein de raffinement , ton univers est plein d'histoire !<br /> <br /> Une petite merveille :.)
F
Coucou, excuse-moi de passer par ton blog, mais cela fait qq semaines que j essaie de prendre de tes nouvelles en vain. Tes coordonnées SMS et mail sont en "échec " tu peux me les redonner par mail ou SMS stp<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
C
Meilleures pensées et encouragements pour ces projets et pleine réussite pour tes nouvelles activités !<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt...
D
C'est un début d'année sur les chapeaux de roue, mais tu as raison il faut se ménager et prendre de vraies journées de repos, même si quand on crée ça ne s'arrête jamais, on a toujours des idées plein la tête ! Bon courage pour ton déménagement, à bientôt pour des photos de ton nouvel atelier.
A
Je n'étais pas là, donc je n'ai pas remarqué ton absence; mais je vois que tu changes la vie, l'atelier, et j'ai hâte de voir les résultats des changements!!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité