olà, ça fait longtemps que je suis passée par ici!

c'est que depuis le début de l'année je n'arrête pas; hier j'ai pris la décision solenelle de prendre un jour de repos par semaine, bien que je doute sérieusement d'y arriver. Il va falloir ruser, ou improviser peut-être...selon les semaines ce sera le dimanche, ou le jeudi, à moins que ce ne soit un lundi?

j'avais prévu que ce serait aujourd'hui, mais...

ma méthode jusq"ici, c'était de travailler tous les jours et de m'offrir des moments. Planifier une heure de repos, de balade. Prendre le temps de faire de la patisserie, comme ça, pour la détente. Le souci c'est que je vois bien que ça ne suffit pas, ou plus. Une journée entière, en plus de tout ça, est nécessaire, car la concentration, les prises de décision  exigées par le travail pèsent plus lourd dans la balance, même si j'aime ce que je fais et que je ne prends pas ça pour du travail, et c'est justement là qu'est le piège.

donc, et j'avais juste l'intention de vous dire ça, je démarre plusieurs nouvelles activités et c'est passionnant! en plus cette semaine et le week-end prochain, on déménage l'atelier, l'Armoire à Gaze passe de la campagne à la ville! s'agrandit, aussi, et gagne en confort, en place, en tout! je vous montrerai des images bien sûr. Du coup ça entraîne aussi des changements, qui se répercutent dans différents domaines ...!

à bientôt ...