Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
3 août 2013

HUC SUNT SIRENAE !

je sais, c'est début août,  certains sont partis, mais c'est comme ça: je vous dévoile mon grand projet.

Je suis en train de coudre un défilé... plus exactement une collection de vêtements d'artiste. Oui, c'est ça le truc secret dont je vous parlais. Je viens de le poster sur un site de financement participatif, Ulule,


Vous pourrez y découvrir l'histoire du projet, le déroulement, tout ce qui se passe autour. Le défilé, la collection, s'appelle "Huc sunt sirenae", cette expression que je trouve très belle.

Vous pourrez même, si tout ça vous motive, y participer!

C'est passionnant pour moi, excitant, et même un peu stressant. On verra comment ça évolue...Je ne sais pas encore très bien comment je vais articuler le site, ce blog et celui que j'ai créé, et qui servira pour y lire la newsletter concernant le projet, mais bon, je suppose que je vais vite trouver la vitesse de croisière. Comme d'habitude vous êtes plongés en direct dans les méandres de mes questionnements!

 

IMGP1785

pour illustrer, une vue de l'atelier, bien que ça n'ait pas de rapport direct. Comme vous le savez déjà, je travaille à la maison, car décidément, trop de poussière, de toiles d'araignées...quand je pense que je disais aimer les greniers...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En août, non, on n'est pas toutes parties !<br /> <br /> Et bien, ravie que tu soies si excitée par ce projet, on va te suivre. Bravo!<br /> <br /> Amitiés
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité