Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
4 septembre 2013

dans le blanc

IMGP1954

ça se passe plutôt en blanc en ce moment.

Immaculé, lumineux, sali aussi j'aime bien, déchiré, un peu égaré; un blanc égaré, qui ne sait pas pourquoi il est blanc spécialement, qui aimerait peut-être être moins blanc ou même pas du tout, qui rêve devant les couleurs, se disant...ah...si seulement moi aussi j'étais bleu, ou vert, ou gris, la vie serait si différente...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello, quel plaisir, bienvenue à nouveau Sylvie!
S
quel bonheur de vous retrouver , et de vous retrouver avec un projet stressant et excitant !!!<br /> <br /> vos fils vont si bien avec vos mots et vos dessins , c'est un tout ...
A
sans doute, tu ne m'as pas visitée; dans l'avant dernier article, j eparlais de ce projet napmond<br /> <br /> http://le-projet-napmond.blogspot.fr/<br /> <br /> tout en blanc, sur du linge ancien, sorte de mur de tags pour La nuit Blanche à Paris début octobre.<br /> <br /> Et puis ici, le catalogue d'une expo (pour laquelle j'ai été sélectionnée) tu as une œuvre en blanc, j'ai un peu pensé à toi en la voyant...<br /> <br /> http://textileresonance.blogspot.fr/<br /> <br /> Mais le blanc, c'est difficile à photographier!<br /> <br /> Le blanc à mon avis ne rêve pas d'être coloré autrement que par les brodeuses...............
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité