Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
1 octobre 2013

une obsession?

IMGP1996

Depuis quelque temps il m'arrive de me relever la nuit pour noter: des idées, des choses urgentes à faire, des listes... et même, de me lever à 4 heures pour bosser... or pour moi le sommeil est quasiment sacré, alors ça en dit long ! le compte à rebours aurait-il commencé?

Je ne le suivrai pas; jusqu'au bout je resterai zen, sourde aux pressions mentales de toutes sortes. Libre de décider si, oui ou non, je démarre une nouvelle tenue, je rajoute un passage, je supprime une couleur, je vais me balader, ou je fais la grasse mat'!...

Reste que je veux que ça ressemble à ce qui est projeté sur mon écran intérieur, et ça, je ferai tout pour! allez, demain 4h, au boulot!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir tout cela..... Je suis comme toi et je ne fonctionne pas aux listes mais aux cahiers..... Et là, je raye pas mal !
C
Oh que oui !!!! Il me tarde d'en voir le résultat !<br /> <br /> Et pour ce qui est des listes ... le principe c'est qu'elles ne soient ni trop nombreuses, ni trop longues ... Il faut pouvoir en venir à bout pour conforter la satisfaction de soi ! ;)
A
J'aime beaucoup ce que tu écris et qui d'ailleurs soulève en moi des échos, j'ai besoin de dormir et je fais aussi des listes des "à faire"; tes états d'âme m'intéressent comme tes créations....... Merci pour ce partage, mais tu nous donnes envie de découvrir ce que tu mijotes.............
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité