Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
8 octobre 2013

oh lala

IMGP1915

Comme si j'avais encore deux mois devant moi, j'ai décidé cet après-midi de rajouter des passages. Indispensables semble-t-il.

Bon, en même temps, s'ils ne sont pas prêts, je me blâmerai toute seule, personne ne me le reprochera, c'est sûr.

Mais ça serait pourtant bien qu'ils soient prêts; ça va tout décaler, mais tant pis, je tente quand même.

Finalement, j'ai encore beaucoup de temps, non? hein, j'ai le temps...oui?

 

(c'est le 2 novembre).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voulais dire les idées se précisent...
C
Plus l'échéance approche, plus les idées précisent et les envies augmentent ! Et pourquoi pas !!
J
Ouiiiiiiiiiiiiiii isa belle , ton temps , prends ton temps pour nous donner du temps et du bonheur dans ton nouveau travail
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 754
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité