Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
12 octobre 2013

J moins je-veux-pas-le-savoir.

IMGP2014

...voilà l'état de mon vieux mannequin, à force de supporter des épinglages. Il va être content quand ça va s'arrêter, ou tout au moins, ralentir.

IMGP2010

Maintenant, j'attaque une belle tenue bleue, pas prévue au départ mais j'ai bien le droit d'en rajouter, non?

Pas qu'elle, d'ailleurs... je commence à voir plus clair, beaucoup de bricoles encore à finir, à trouver ou à faire mais tel que, ça pourrait déjà passer, ou presque. C'est sans fin ce truc. Dans mon gros cahier, assez de contenu pour encore au moins deux collections comme ça.

Le flyer est terminé, merci Thomas! la semaine prochaine je vous le poste.

La semaine prochaine... plein d'autres choses seront en bonne voie d'être terminées aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel travail , quel projet ! <br /> <br /> et j'imagine les idées voyageuses jours et nuits dans ta tete ! <br /> <br /> tu es une artiste incroyable et je suis heureuse de te sentir complètement épanouie dans cette oeuvre , je t'embrasse
J
quel travail , quel projet ! <br /> <br /> et j'imagine les idées voyageuses jours et nuits dans ta tete ! <br /> <br /> tu es une artiste incroyable et je suis heureuse de te sentir complètement épanouie dans cette oeuvre , je t'embrasse
J
quel travail , quel projet ! <br /> <br /> et j'imagine les idées voyageuses jours et nuits dans ta tete ! <br /> <br /> tu es une artiste incroyable et je suis heureuse de te sentir complètement épanouie dans cette oeuvre , je t'embrasse
J
quel travail , quel projet ! <br /> <br /> et j'imagine les idées voyageuses jours et nuits dans ta tete ! <br /> <br /> tu es une artiste incroyable et je suis heureuse de te sentir complètement épanouie dans cette oeuvre , je t'embrasse
C
Il souffre pour la bonne cause ce mannequin ! Dernière ligne droite...
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité