Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
19 octobre 2013

explications

_Flyer

"J'ai conçu ces vêtements pour raconter une histoire, la nôtre dans notre époque, celle d'une humanité pour laquelle les apparences s'écroulent une à une.

Ils font écho à l'intérieur de l'être.

Ils disent ce que le corps ne dit pas, et jusqu'à la métamorphose.

C'est pourquoi j'ai délibérément refusé de chercher la perfection technique, préférant hésitations, incohérences, inachèvements, exagérations...car c'est ce que nous vivons."

réservations: 06 61 51 81 20, ou larmoireagaze@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
promis Anne, il y en aura, mais ce n'est pas moi qui les prendrai...je serai en coulisses avec mon adorable petite équipe
A
Non, hélas, les "apparences ne s'écroulent pas"; les gens y restent terriblement attachés sans voir que ce qui compte ne se voit pas......................Ceci est une idée superbe, et on attend tes photos!!!
A
Non, hélas, les "apparences ne s'écroulent pas"; les gens y restent terriblement attachés sans voir que ce qui compte ne se voit pas......................Ceci est une idée superbe, et on attend tes photos!!!
A
Non, hélas, les "apparences ne s'écroulent pas"; les gens y restent terriblement attachés sans voir que ce qui compte ne se voit pas......................Ceci est une idée superbe, et on attend tes photos!!!
A
Non, hélas, les "apparences ne s'écroulent pas"; les gens y restent terriblement attachés sans voir que ce qui compte ne se voit pas......................Ceci est une idée superbe, et on attend tes photos!!!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 664
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité