Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
24 octobre 2013

dans la musique...

IMGP2000

bon...tout commence à être calé vraiment, là ce qui reste ce sont les finitions, quelques choses importantes encore, jusqu'au bout de toute façon. Là je suis baignée dans  les musiques et les sons, j'ai parfois du mal à choisir!

Le temps s'étire à ma convenance je dois dire, l'effet magique perdure malgré les difficultés.

De belles rencontres, magiques elles aussi, et l'effet "suite" qui commence à cristalliser dans ma tête.

Je suis curieuse d'être au samedi 2, après-midi, quand tout sera là pour naître vraiment et donner sa forme définitive au projet tel que je l'ai vu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 664
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité