Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
15 janvier 2014

Une des choses en cours. Un livre, bleu et brun.

IMGP2142

Une des choses en cours.

IMGP2141

Un livre, bleu et brun.

IMGP2143

Des pages cousues les unes aux autres,

IMGP2144

qui se déplient, se déroulent.

IMGP2145

Beaucoup, beaucoup d'autres créations en route.

Tellement, que je vais attendre qu'elles soient terminées pour vous les montrer, on s'organise comme on peut!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien sûr je parlais non de ce cahier mais de l'article sur l'appartement parisien, tu auras rectifié!
A
je rentre juste d'Inde, Isa, j'essaie de rattraper mon retard en tout; le tableau était de Boldini et raconte l'histoire d'amour entre ce peintre côté et la grand-mère de la propriétaire de l'appartement en question;<br /> <br /> regarde par exemple ici (un blog que j'essaie de suivre et que tu dois connaître)<br /> <br /> J'adore cette histoire ! Merci d'en parler; ça correspond bien à ton blog...<br /> <br /> http://www.messynessychic.com/2012/05/09/the-paris-time-capsule-apartment/
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 664
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité