Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
28 janvier 2014

une Maison au Bois Dormant

 70-years-isolated-apartment-paris-marthe-de-florian-4

Connaissiez-vous cette histoire, arrivée en 2010?

A la suite du décès, à 91 ans, d'une femme vivant sur la Cöte d'Azur, son ancien appartement parisien est ouvert...elle l'avait fui en 42, et personne n'y était retourné depuis. Il a été retrouvé en l'état. Poussière, toiles d'araignées...mais aussi déco d'origine, meubles intouchés...une histoire d'amour et d'art... Plus de photos et de détails ici.

mais, ah, j'imagine surtout, devinez quoi? sa garde-robe bien sûr...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité