Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
1 avril 2014

arbres et chemins

IMGP2316

IMGP2322

IMGP2324

Mes balades n'ont jamais cessé; seulement les photos! 

Voici donc le début de la cuvée 2014. Curieux élagages... et fleurs, partout, en haut, en bas, devant, derrière.

IMGP2337

IMGP2317

IMGP2321

Les photos ne rendent pas la douceur de l'air, les chants d'oiseaux débridés, les parfums qui embaument partout...quelle chance, quel bonheur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les chemins de campagne, qui semblent de pas avoir changés depuis longtemps, quelle chance, par les temps qui courent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
A
C'est vrai qu'il est étrange cet arbre avec ses deux branches.... Mais c'est toujours un régal pour les yeux tes photos ...... Merci.
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité