Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
10 juin 2014

vert, vert!

IMGP2441

IMGP2442

IMGP2443

Un chemin où l'on rencontre des écureuils curieux et pas farouches, jeunes et moins jeunes... Tout est extra-ordinairement vert, ce sont peut-être les mêmes photos d'arbres que cet hiver ou un autre, mais avec des feuilles! les chemins baignent dans cette lumière filtrée par les ramures et feuillages, une lumière presque glauque. Une belle atmosphère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tout ce vert. VERT VERT VERT !!! Je crois avoir grande envie de me mettre au VERT pour y puiser de l'énergie. Belle après midi à toi. brigitte
A
On s'attend à voir sortir un lutin entre les racines; c'est un univers de fraîcheur et de rêves féériques...
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité