mardi 30 septembre 2014

la petite porte

IMGP2655

Cela faisait bien longtemps que je n'avais donné de nouvelles. Me revoici après un été très spécial. J'ai la sensation d'être passée dans un nouveau monde personnel, et en écrivant cela je me rends compte que le choix des photos est fort à propos, bien que vraiment pas prémédité!

Je voulais juste vous montrer une jolie trouvaille que j'ai faite lors de ma dernière balade, mais c'est tout-à-fait symbolique, c'en est même incroyable si j'y pense deux secondes!.

Je me sens ... renouvelée de l'intérieur. C'est dû au travail de nettoyage des mémoires cellulaires, que je fais actuellement. Cela fait des années que je l'ai enclenché ( je ne sais plus si je vous en avais parlé déjà ) mais cet été je suis passée à une vitesse supérieure on va dire, à cause de choses que j'ai vécues, et même si ça a été plutôt raide ça m'a permis de nettoyer des peurs et croyances très-très profondes. Et du coup j'accède à des parties de moi-même inconnues jusque-là. Pour le moment c'est plutôt abstrait vu de l'extérieur, mais ce que je ressens intérieurement est très réel et concret.

En attendant de partager avec vous la nouvelle vie que je suis en train de me créer, je vous offre donc ces photos pas très top techniquement - vous me connaissez! - mais poétiques, non? pas du tout trafiquées en tout cas, j'en serais bien incapable, ça , ça n'a pas changé.

Posté par pollinemoineau à 10:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,