Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
19 novembre 2014

des racines en tissu

F16C3472

là j'ai vraiment eu du mal à choisir les photos, tellement on est happé dans son monde rêvé - en tout cas ça marche super-bien avec une partie de mon imaginaire!

le mieux, c'est de découvrir en allant ici l'univers de Magnolia Pearl, si vous ne le connaissez déjà.

c'est américain, c'est du textile ancien, c'est complètement hors mode et luxueux.

F16C3455

F16C3477

F16C3504

j'ai privilégié les photos de détails, parce qu'ils me touchent particulièrement bien sûr ...

F16C3558

F16C3621

IMG_1758

ce mélange d'imprimés désuets, de toiles de toutes sortes, de reprises, broderies, rapiéçages est un régal.

17996540ce74f1cbffe54160f33ab3a2

 ... et les photos, et l'esprit dans lequel tout cela baigne, aussi. 

Cet article en appelle un prochain ... une belle personne dont je vous ferai découvrir le travail très bientôt (j'espère...).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C' est magnifique ! Charmant , les détails de broderies, les tissus fleuris aux teintes fanées. Les mélanges rayures , carreaux etc.<br /> <br /> J'irais voir son univers.<br /> <br /> Belle fin de journée
P
le plaisir des épaisseurs de chiffons qui bougent et volent autour des genoux ...
A
Je connais un peu ce style mais avec la fée dans la citrouille et non ce site là, donc merci pour la découverte..... J'ai une robe qui ressemble beaucoup à cela ou preque et que je porte, qui n'est pas " à la mode" mais que j'aime beaucoup !
A
Du charme, mais à porter jeune; or, les jeunes, trouveraient cela ringard; nous, ce qu'on aime, c'est la patine du temps sur ces tissus lavés, relavés! Merci pour la découverte!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité