Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
2 décembre 2014

Michele Carragher la virtuose

6

1

68f05fc3ed2202f1128e74d76fb0a66a

GAME OF THRONES EMBROIDERY BY MICHELE CARRAGHER -29

game-of-thrones-broderie19

 Michele Carragher a un parcours exceptionnel dont voici les conséquences ...: des broderies hallucinantes! on a l'impression que pour elle rien n'est impossible. Elle réalise des costumes pour le cinéma ( Games of thrones, Mansfield park, Elizabeth I ...) .

Ce que je préfère, ce sont ces broderies en volume qui donnent corps à toute une faune imaginaire et somptueuse. Mais elle sait aussi très bien s'inspirer de l'histoire du costume.

ICI, allez visiter son site si vous ne le connaissez pas. Chaque fois que je fais la balade, je reste bêtement les yeux équarquillés de bonheur... et souvent d'incrédulité!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c normal mon adresse de blog est mal orthographié...Il faut enlever un point à la fin....
A
Essaye avec ce lien de blog.....
A
C'est hallucinant! Je ne connaissais pas, merci pour cette somptueuse découverte..... Je me sens toujours petite face aux créatrices mais la, je me sens minuscule ! ....
A
Je corrige, il s'agit de Jane E. Hall et the art of embroidery nature, et aussi un autre livre butterfly...........Ca me rappelle...............Il y a des artistes TRES, TRES fortes et elles nous apportent tant de rêves...............
A
Somptueux!! Je n'ai que ce mot!! Je connais son site, je l'aime ainsi qu'une anglaise annie J. Hall , (ce n'est pas tout à fait ça son nom), qui n'a pas de site,mais qui ne s'inspire elle que de la nature dans le moindre détail......................ET soudain, on se sent TRES petite!<br /> <br /> Merci pour la leçon d'humilité, Polline!<br /> <br /> Et pour le partage!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 792
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité