Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
10 avril 2015

L'enfant intérieur: les derniers jours

IMGP0320

la clé

la petite-acryl papier-63x50

 

Derniers jours pour aller sur mon site,  rendre visite à mes "big eyes". J'ai décidé de ne pas garder ces pages, sur lesquelles sont réunis les images et les textes relatifs à mon travail des années 2011-2013. 

Donc, d'ici quelques jours, tout cela sera dissous ... comme le sont depuis un moment les émotions qui ont donné l'existence à" l'enfant Intérieur".

 Vous pourrez cependant et dorénavant en trouver le contenu ici, sur ce blog: colonne de droite, rubrique "pages", sous le titre "l'enfant intérieur".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu le sais que j'aime ces enfants aux grands yeux, rêveurs mais plein de vie, d'espoir et d'imagination...... la cle des songes est toujours sur mes murs et j'aime la regarder cette petite fille...... Je comprends que tu as besoin de changer, de creeer autrement , que tu évolues...... Mais cela me fait bizarre de ne plus croiser tes créations..... Bises et a tout bientot
P
oui! chacun a besoin de faire ce ménage personnel de l'intérieur... pour vivre en harmonie avec soi-même, avec les autres et la planète! sinon, pour répondre à ta première question, je supprime mon site professionnel sur le thème de l'enfant intérieur, car c'est du passé, je n'ai plus besoin qu'il existe. Mais les tableaux et les textes seront quand même visibles sur le blog. Pour un moment du moins.
A
Je n'ai pas tout compris: tu ne supprimes que les pages sur l'enfant intérieur? Pas le reste de tes créations? ce serait me priver d'une balade dans mes souvenirs; il y a si longtemps que je vois ces tissus anciens, ces merveilles eplies d'amour pour le textile..........<br /> <br /> sinon, ce que j'ai compris, c'est que l'enfant intérieur a grandi, évolué.........c'est ça?<br /> <br /> tu sais, c'est curieux (petit lieu:-) je viens d'écrire sur une lettre tout mon ressenti à l'égard d'une personne, des sentiments qui me polluent l'esprit mais que j'ai le droit d'éprouver; puis j'ai brulé la lettre......<br /> <br /> Nous travaillons toutes deux sur nous-mêmes!!! Et c'est SAIN!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité