Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
15 avril 2015

les chemins, les sous-bois

IMGP2860

IMGP2861

IMGP2867

IMGP2865

IMGP2873

 

Vous direz peut-être que j'ai déjà fait des photos comme ça et que je me répète, mais le printemps c'est tous les ans sans exception, mes promenades aussi, ainsi que ... mes photos. Il y a donc du vert - ça commence vraiment - des arbres, des branches, des troncs, des feuilles, des fleurs. Des sous-bois tapissés de fleurs!

 

C'est juste un peu trop sec à mon goût. Rien à faire, je préfère avoir les pieds dans la boue et voir la pluie tomber un peu trop souvent, et savoir que chaque végétal et chaque animal a son quota d'hydratation tout au long de l'année! l'idéal en fait serait qu'il pleuve la nuit et fasse soleil le jour, comme ça tout le monde serait content.  On lance une pétition?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes promenades à travers le bois sont toujours aussi reposantes !
A
Je ne suis pas trop pour la. Pluie ...... Pourtant j'aime le gris et humidité pour les ballades ..... Fille de campagne obligé! <br /> <br /> J'aime les sous bois, ces chemins de terre qui nous conduit à la rêverie , à la sérénité, et a l'imaginaire! Entre fauteuil en osier et esprit de la forêt...... Bises !
A
Ta pétition, je n'y souscris pas; je n'aime que le beau temps; je suis fille du soleil,pas de la boue; en revanche, j'aime les futaies, on dirait que tout y est possible, larges avenues pour la rêverie...........On redevient petit chaperon rouge...........Bisous, Isa!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité