Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
25 mai 2010

trois pour le prix d'une

Beaucoup, beaucoup de travail, même plus le temps de mettre un petit post de temps en temps sur Le Curieux?
Ben non.

Juste une photo, parcequ' en préparant- entre autres! - l'expo de cet été, un tas de blanc m'a fait sauter l'APN dans les mains.

chemises_006

chemises_009

chemises_011

bon allez, trois finalement.

à la prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
serenité du blanc du désuet au fait c'est pas trop grave c'est quoi ton APN ??? art poétique nonobstant ?? bzz
M
Du blanc de toutes les couleurs !!!
E
somptueux.. quelle magnifiscence
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 810
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité