Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
9 avril 2009

pleine lune

f_es_001par des nuits de belle lune claire et ronde,on peut observer, si on a le coeur éveillé et attentif, des êtres légers entre les herbes; ils s'occupent discrètement à des choses comme prendre soin des bourgeons naissants, vérifier le nombre des pétales des ancolies...ils vont bientôt avoir beaucoup de travail, mais ça ne les empêche pas de s'amuser follement avec les gouttes de rosée, de faire les acrobates au milieu des rameaux, de surveiller amoureusement les oeufs dans les nids...je parle de pleine lune parce que c'est plus aisé de les distinguer à ce moment-là, mais bien sûr ils n'arrêtent jamais...
(illustrations A. Rackham) f_es_003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Est-ce une toile?<br /> Une voile?<br /> Des étoiles?<br /> Peut importe <br /> Ce lieu magique <br /> Est un passeport aux rêves...<br /> <br /> Douce journée Pollinemoineau
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité