Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
13 avril 2009

dais de fées

chapelle_004"Dais: tenture dressée au-dessus d'un autel, d'un trône,
ou qu'on porte dans les processions..." ;
eh bien voici ce que j'ai baptisé "dais de fées",
elles le transportent dans l'herbe, pour s'installer autour
et déguster des choses délicieuses,
admirer le paysage,et jouer à des jeux que nous ne connaissons pas encore. Il est en fil de fer, batiste teinte, rubans, breloques précieuseschapelle_002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne connaissais pas le nom de "dai" <br /> tu as composé en quelques sortes un "dai à coudre" , oui je sais elle est facile !! <br /> tout comme j'ai appris chez toi au curieux petit lieu qu'on soudait à l'argent et de cette façon pour moi les objets soudés avaient une valeur encore plus forte , non pas à cause de l'argent , mais cette façons méticuleuse de joindre deux bouts de fer...
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité