Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
10 novembre 2009

thé USB

th__usb_002

Déjà que c'est ch... de constituer un dossier hyper-urgent, si en plus la clé usb sur laquelle j'ai entreposé toutes mes photos, CV, textes, etc, décide de ne plus rien me restituer, je vais piquer ma crise!

ou alors me faire un thé de Noël divin, avec des petits moëlleux aux pépites de chocolat et Lili La Chatte sur les genoux, et une virée au hasard des blogs, quand même c'est plus raisonnable que de péter les plombs même si ma clé fait toujours la g...et que ça ne fait pas pour autant avancer mon dossier hyper-urgent.

allez, une deuxième théière...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as décidément bien des idées originales ! C'est chouette cette idée et la photo est très jolie !<br /> A bientôt,<br /> Claire
J
hou lala , c'est ce jour que j'aurai du passer , ça a l'air délicieux tout ça <br /> quant a ta clé , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre parce que quand meme ! pff on ne maitrise pas tout !!
C
Je vais aussi me laisser "tenthé" !<br /> Je suis en train de cogiter sur la réalisation de mon premier kit, je vais parcourir tes pages de nouveau pour m'inspirer. Bises.
C
Ce thé de Noël aurait-il des écorces d'orange et des morceaux de fruits séchés, des arômes de marasquin et de caramel ? Serait-il un frère jumeau de "mon" Christmas Tea, mon préféré, celui que je "pratique" depuis 8 ans, uniquement en période hivernale, tant il est difficile de s'en procurer ? Voilà un breuvage créé pour apporter réconfort et bien-être à sa consommatrice !<br /> Pourvu qu'en suivant, la clé ait bien voulu revenir à de bons sentiments, c'est si important, les papiers et les documents, ah, la la...<br /> La gourmande impénitente se demande si les petits moelleux sont faits maison ? Mmmmmm...<br /> Bon courage, bises et à bientôt...
C
Reston zen, buvons une tasse de ce mirifique thé de Noël...et au diable les dossiers urgents!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité