Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
24 avril 2009

trésors cachés

dentelles_2015

dentelles_2017
Je voulais photographier quelque-chose que je n'ai pas trouvé;
mais dans quelle boite est-ce? en attendant, quelques dentelles
sur lesquelles je suis tombée ont satisfait mon regard, les voici
telles que, en vrac. La boite en tissu, particulièrement, renferme
des choses délicates et précieuses...qu'un jour sûrement je dévoilerai mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne sais pas pourquoi le lien ne marche pas...<br /> <br /> Essayer ceci<br /> http://niaouly.canalblog.com/<br /> <br /> Et si vous avez des informations sur les dentelles que je présente, je suis preneuse... je sais que certaines sont de Calais mais pour le reste... ?
N
d'abord j'adore ton blog... il m'emène dans l'imaginaire dans lequel j'aime tant me réfugier....<br /> <br /> Quant aux dentelles si tu vas jetter un coup d'oeil sur mon blog, j'en présente quelques une et j'en présente d'autres... Les tiennent sont superbes quelle chance tu as !<br /> <br /> Je reviendrai te voir encore c'est sûr !<br /> <br /> Amicalement
P
Oh, je resterais des heures et des heures devant de trésors pareils!
M
Que d'émotions dans ces photos. Je suis rêveuse devant vos trésors.
L
Que j'aime les petits trésors cachés. J'en oublie parfois au fond des boîtes et c'est toujours une surprise quand on soulève les couvercles. En plus, les photos sont superbes. C'est un plaisir de visiter ton blog et de venir voir une autre fan de Frédéric Clément.
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 852
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité