Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
23 avril 2013

Vivienne Westwood

 

v

v w 2

La dame anglaise hautement provocatrice a aussi appris à construire de vrais vêtements.

Elle n'a jamais voulu faire du  business avec sa mode, mais rester indépendante.

v w 3

J'aime ça, quelle soit libre de créer ce qu'elle veut, comme elle veut. Ce que je montre ici n'est pas spécialement récent, je le tire d'un livre,  "Vivienne Westwood" Claire Wilcox, V&A Publications.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une créatrice libre, qui a vécu les débuts du punk à Londres, aujourd'hui anoblie par la reine. J'ai vu un reportage sur elle sur Arte l'année dernière je crois, on y découvrait une forte personnalité, engagée et toujours à l'avant-garde.
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 810
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité