Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
20 juin 2014

ce que je vois encore

IMGP2470

IMGP2473

IMGP2472

Ce sont des tas de chiffons semble-t-il, en fait des vêtements de poupée de salon, assez anciens je pense; je ne m'en suis pas encore occupée, ils sont très abimés! j'adore leurs tons fanés, la mollesse de la soie, la fragilité des coutures... les déchirures, les points à la main hésitants mais passionnés! c'est posé là sur un tas de tissus, eux-mêmes sur un vieux carton à chapeaux, et c'est bien comme ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que deviens-tu? que mijotes-Tu? comment vas-tu?<br /> <br /> Tu nous manques!!<br /> <br /> Pour ma part, terrible nouvelle en août; pourtant la vie est là; il faut la prendre comme elle est avec ses drames, aider, espérer...Bisous!
P
Oh, que c'est beau !!! Des œuvres précieuses, témoignages d'un autre temps, je lutte en moi-même pour ne pas éprouver de nostalgie. Beau week end Polline. brigitte
A
Le raffinnement autrefois allaient se nicher partout, c'est fou; aujourd'hui, c'est du tout-venant made in China, j'aime l'imprimé aux petties roses des photos 2 et 3.............Un jour, tu auras une idée comem tu en as, superbes, féériques , donc, en attendant, ils sont là et c'est très bien comme ça!!!!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 813
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité