Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
17 novembre 2014

sacs d'artiste

1a

Je bifurque un peu, aujourd'hui ce ne sont pas des vêtements mais des sacs.

Je déteste quasiment TOUS les sacs que je vois, sauf certains vieux/vintage mais comme il est impératif qu'ils soient à bandoulière ET pas en cuir, je ne trouve rien dans les vieux/vintage.

Du coup je me trimballe une besace moche en toile qui commence à avoir des trous partout. Mais je ne me résouds décidément pas à craquer pour ces horreurs que je vois avec des clous, des grosses boucles chromées, du cuir noir vrai ou faux etc.

Mais alors ça....? vous avez vu? 

C'est Leslie Oschmann qui fait ces merveilles, avec de vieilles toiles peintes qu'elle récupère.

Je les ai d'abord vus , puis ici , et enfin sur son site.

5

Bon, en tant qu'ancienne créatrice de sacs, je les verrais une touche plus fonctionnels, mais l'essentiel est là: c'est vraiment beau et à des années-lumière de tout ce que j'avais vu jusqu'à présent, en vrai et sur la toile (si je puis dire). Et ça fait du bien. 

 

2b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui c'est dommage; ça fait pareil sur d'autres blogs?
A
Effectivement, ni le blog ni le speudo ne s'affiche quand je te poste un commentaire, késaco!?
A
etrange dit l'ange !
P
oui l'ange... pourquoi ne mets-tu plus le lien de ton blog avec ton pseudo?
A
J'adore ! J'ai ai parlé aussi dans ma boîte a boutons ...... Je comprends pourquoi autant ton univers car il se rapproche énormément du mien :) j'ai meme garde des photos de ces sacs, j'aimerai faire la même chose..... Je suis tres sacs et malheureusement, je suis grand, noir et cuir en sac, style besace..... Pas de clous, de grosses boucles, tout simple ou presque...... Merci de nous faire découvrir de si beaux talents de créateurs........
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 813
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité