Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
11 juin 2007

allez, je vous explique !

Le curieux petit lieu existe, c'est mon atelier, j'y accueille tous ceux qui ont envie de bricoler des choses en tissu, des choses pas ordinaires, en s'amusant, sans prendre ça trop au sérieux ; l'important, c'est pas de savoir coudre, c'est juste d'en avoir très envie, et d'avoir envie d'être créative, loin des trucs qu'on voit partout !

parcequ'avec un bout de tissu, une aiguille et du fil, on peut en faire, des choses !

alors au Curieux petit lieu, on fabrique des sacs-à-secrets, des petites fées, des gri-gris, des cahiers-à-messages ; on brode autour des photos, on transforme un vêtement en y cousant des pièces délicates...tout ça dans un décor de conte de fées !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive au bout moi aussi ,et je vois que ma complice Princesse des neiges est arrivée avant moi!ça ne m'étonne pas!!!Ce blog est tout ce qu'on aime, et j'arrête de te harceler , j'arrête!
P
J'ai fait toutes tes pages et je ne veux pas partir d'ici!!!
E
Je suis curieuse de ces petits lieux <br /> À mille lieux <br /> De toute convention <br /> Et qui font vivre les passions!<br /> <br /> Douce journée petite fée
L
Belle vie au curieux petit lieu, et à la moinelle qui l'a créé !<br /> <br /> Je vous le dis, l'endroit est un peu irréel, mystérieux, accueillant et chaleureux. <br /> Vous pourrez laisser vagabonder votre imagination pour vos créations. Et puis, si vous êtes à court d'idée, pas de problème polline moineau est là pour vous sauver.<br /> <br /> La Mouette
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité