Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
23 juillet 2007

c'est ouvert quand?

en ce moment, et jusqu'en septembre, Le Curieux petit lieu est ouvert les après-midi des mercredi, vendredi, samedi ; ça sera sans doute fermé du 15 au 18 août, peut-être un peu + si vous êtes tous partis ...et que vous m'avez abandonnée toute seule dans mon atelier ! j'irais me consoler en cousant dans mon jardin, ou ailleurs (on peut coudre partout )

et en septembre, rendez-vous de toute façon avec des horaires + étalés...et des nouveautés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 827
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité