Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
10 avril 2009

le voyage de Mademoiselle Mitha-chapitre 11

_preuve_004Elle se réveille brusquement. La nuit est proche.
Mitha décide de se faire un feu de bois pour se réchauffer. Tandis qu'elle réfléchit à tout ce qui lui est arrivé, elle constate que son coquillage, celui que la sirène lui a donné et qui est posé là, change: l'or qui le scelle est en train de fondre! des gouttelettes d'or tombent sur la mousse tandis que, peu à peu, le coquillage s'ouvre... un léger nuage de vapeur s'en échappe, et prend la forme d'un hippocampe! Mitha, qui n'en a jamais vu ( il n'y avait ni la télé, ni internet au château) trouve que c'est une curieuse bestiole...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
espèrons que cet hypocampe va la guider ,va l'aider dans sa route , quelle belle transformation ... un coquillage , quelques poussières d'or et un nuage !!! les seuls trésors qu'elle transportait se transforme, c'est forcément pour donner un autre trésor !<br /> l'idée de la photo est superbe !!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité