Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
3 avril 2010

la vie des oiseaux

Mes oiseaux ont leur propre vie.
Dès qu'ils s'envolent ils vivent leurs aventures, comme par exemple la Bergeronnette rose et le Passereau bleu au cristal que voici, rigolottement immortalisés dans ce très beau reportage vu sur "Maisons à vivre campagne" qui vient de sortir.
La belle maison, c'est celle de mes amies Joëlle et Laurence, dont je ne vous dis pas plus (le reste est dans le magazine).

magazine_001

magazine_004

magazine_002

Les oiseaux qui regardent par la fenêtre - le rose et le bleu - je les avais fabriqués à l'époque de la boutique, ce sont les ancêtres du merle noir et cie.

Alors, c'est pas des stars mes oiseaux?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très contente pour toi, ce succès est amplement mérité, c'est le début de la gloire !!! Je cours acheter ce magazine, que je n'achète que rarement.Peut-être qu'un jour nous y verrons l'intérieur de ton chez toi, ou un reportage sur ta boutique ?
C
Un décor digne de leur élégance, tellement plus beau qu'ne cage dorée...
A
Olala, c'est superbe, je cours acheter le magasine!
O
Ces "ancêtres" sont encore bien pimpants !<br /> Et j'imagine ta joie, de les découvrir sur les pages de ce magazine ...<br /> Grosses bises
C
Ils sont si beaux, ces oiseaux!!! c'est bien normal qu'ils aient attiré l'attention du photographe!!! Je vais tâcher de me procurer cette revue...<br /> Bravo, pour cette nouvelle reconnaissance de ton talent!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité